REVITALISEZ L’ÉCLAT DE VOTRE PEAU: le mésolift?


Si votre peau manque d'éclat et doit être réhydratée, le mésolift ou skinboosters est le moyen classique indispensable pour compléter un rajeunissement facial ou compléter un traitement anti-age en l'associant à des séances de peelings. Le docteur JOLY vous proposera des protocoles sur mesure adaptés à votre cas pour optimiser la beauté naturelle de votre peau.

Intérêt:

  • Coup d'éclat et effet tonifiant de la peau ++++
  • action complémentaire du comblement des rides +++
  • améliore le relâchement cutané modéré en association avec d'autres techniques +++
  • ralentit le vieillissement de toutes les peaux ++++

PRINCIPE ET MÉTHODE

 

Il s'agit d'injecter directement dans la peau des mélanges nutritifs et revitalisants que choisit le médecin: Ils contiennent des vitamines, des oligo-éléments et minéraux, des produits stimulant la microcirculation, l'oxygénation et la fabrication de collagène permettant de densifier le derme; bref un véritable vaccin "anti-age" pour contrer l'oxydation cellulaire!

A ces produits sont rajouté l'indispensable acide hyaluronique, puissant réhydratant permettant de repulper le derme (NCTF 135 HA du laboratoire Filorga etc...).

 

Lors d'une séance qui dure en moyenne 15 minutes, de très petites quantités de produits spécifiques vont être injectées par micro-injections directement dans le derme après préparation anesthésiante locale. Ces micro-injections vont se faire sur les zones à traiter sur tout le visage en insistant au niveau des ridules par "nappage" ou le long des rides.

 

Les zones pouvant en bénéficier: le visage, le cou, le décolleté, le dos des mains.

 


SOINS ET RÉSULTATS

 

Il faut en moyenne 3 à 5 séances espacées de 15 jours pour un traitement complet que l'on peut alterner avec des séances de peeling pour obtenir un résultat rapide  appréciable qui s'améliore au fur et à mesure du temps:

  • La peau se recolore et gagne en éclat
  • Un effet tenseur avec meilleur fermeté
  • Un meilleur tonicité et hydratation cutanée

Dans les suites immédiates, des rougeurs et des ecchymoses sont souvent présentes sur les peaux fragiles au niveau des points d'injection trop profonds, sans conséquences et pouvant être cachées par un maquillage dans les heures qui suivent la séance.




Dr Bertrand Joly

 

 

CONTACTEZ-NOUS:

Service de Chirurgie ORL Cervico-faciale et Plastique de la face

Hôpital de la Miséricorde, 27 Boulevard Impératrice Eugénie

 20303 AJACCIO Cedex

TÉLÉPHONE: 04 95 291 120/ FAX: 04 95 296 313

powered by Estheticon.fr