AVANT
Traitement des rides du cou (corde platysmales) par injection de toxine botulique permettant de lisser le cou (patiente en effort de contraction)
APRES
Résultat à 1 mois (patiente en contraction).
injection de toxine botulique sur la glabelle et le front chez un patient présentant une hypertonie des muscles corrugateurs et du muscle frontal.
APRES
Résultat à 15 jours pouvant être amélioré par injection d'acide hyaluronique en raison de la fracture dermo-épidermique sévère des rides.
LA VOLUMATION DES LÈVRES PAR ACIDE HYALURONIQUE
Exemple d'harmonisation des lèvres et redéfinition de l'ourlet chez une jeune femme complexée par son menton.
Une séance de 1 cc d'acide hyaluronique a permis d'équilibrer la partie inférieure du visage faisant "oublier" son menton à la patiente.
Photo immédiate après injection.
Photo immédiate après injection.
Résultat à 2 ans d'une rhinoplastie "classique" permettant d'harmoniser le profile de la patiente et deux séances de peeling pour affiner le grain de peau acnéique
Exemple de rhinoplastie médicale chez une jeune femme avec légère bosse nasale, correction par injection de 0,5 cc d'acide hyaluronique.
Résultat au bout de 5 minutes.
Reprise immédiate de ses activités
Exemple de profiloplastie chez une jeune femme avec rhinoplastie de réduction pour une cyphose nasale haute et génioplastie d'avancement par reintégration de la bosse du dorsum nasal.
Résultat à 6 mois permettant "d'adoucir" le visage.